Garden Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Garden Hotel Suzhou


Garden Hotel Suzhou, Il est situé dans la célèbre rue de la culture touristique de Suzhou sur la rue Shiquan, à côté du célèbre jardin des enseignants en ligne;L'hôtel est situé dans le Centre - Ville, Canglang Ting, Zhuozheng Garden, Lion Forest et d'autres célèbres jardins Suzhou sont à portée de main.Il est à environ 10 minutes à pied de l'hôtel à la gare routière Linton de la ligne de transit ferroviaire 1 et à la gare sanyuanfang de la ligne 4.
L'hôtel est caractérisé par l'architecture traditionnelle du jardin Suzhou, le style traditionnel et le sentiment de mode sont reliés sans couture dans le jardin Sud;Le design est basé sur le concept de 'jardin + maison', le style de Villa de jardin, le design de chambre est moderne, à la mode et classique.
L'hôtel dispose d'une salle multifonctionnelle sans colonne de 660 mètres carrés et de diverses salles de réunion multifonctionnelles;L'équipe professionnelle de vente de conférences et le Service de conférences fournissent aux clients un guichet unique pour toutes sortes d'activités.Le Centre de fitness dispose d'installations de fitness complètes, d'un gymnase de tennis de table, d'un court de tennis extérieur et d'un centre de loisirs Spa, ce qui est un excellent choix pour vous détendre physiquement et mentalement.

Prix du petit-déjeuner: CNY129($19.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00 [Lundi - Vendredi] 06:30-10:30 [Samedi - Dimanche]
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Garden Hotel Suzhou
Téléphone: +86-512-67786778
Adresse: 99 chengqiao Road Belt, near Fenghuang Street

Garden Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Garden Hotel Suzhou


Garden Hotel Suzhou is located in Shiquan Street, a famous tourist and cultural street in Suzhou, close to Wangshi garden, a famous scenic spot; Hotel is located in the center of the city, Canglang Pavilion, Humble Administrator's garden, lion forest and other famous Suzhou gardens are close at hand. It takes about 10 minutes to walk from the hotel to Lindun Road Station of Rail Transit Line 1 and sanyuanfang station of rail transit line 4.
The hotel is characterized by traditional Suzhou garden architecture, and the traditional style and fashion sentiment are seamlessly connected in the South Garden; Design to 'garden + home' as the concept, garden villa style, room design to modern, fashion, classical combination.
The hotel has a 660 square meter pillarless multi-function hall and various multi-function conference halls; Professional conference sales team and conference service department, to provide customers with a variety of activities of one-stop service. The fitness center is equipped with complete fitness facilities, table tennis hall, outdoor tennis court and Spa leisure center, which is the best choice for you to relax.

Breakfast price: CNY129($20.2) / person
Breakfast time: 06:30-10:00 [Monday - Friday] 06:30-10:30 [Saturday - Sunday]
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)

FAQs


Show more

Location


Garden Hotel Suzhou
Tel: +86-512-67786778
Add.: 99 daichengqiao Road, near Fenghuang street